Comment utiliser l’encens?

Encens aromatique

Mode d'utilisation de l'encens aromatique

L’encens aromatique contribue à créer un environnement propice à la détente . Souvent utilisé en aromathérapie, l’encens est aussi brûlé au cours de rituels religieux et spirituels à travers le monde.Pour l’utiliser rien de plus simple:

  1. Placez le brûleur d’encens à l’endroit désiré de la maison. Retirez l’encens en bâton ou le cône de l’emballage.
  2. Insérez l’extrémité du roseau d’encens dans le trou de l’extrémité du brûleur bateau, en suspendant le bâton d’encens.
    Allumez la pointe du bâton d’encens avec un briquet. Une fois que le bâton d’encens commence à briller, soufflez la flamme.
  3. Placez l’encens en cône à l’intérieur du brûleur et attendez deux minutes pour vous assurer que le cône est correctement éclairé. Ensuite, placez la partie supérieure  du brûleur.
  4. Versez deux pouces de sable dans l’encensoir, et façonnez le sable dans un cône avec vos doigts. Placez un comprimé de charbon de bois sur le dessus du cône de sable et de lumière au coin de la tablette avec un briquet.
  5. Laissez le comprimé de charbon de bois brûler pendant cinq minutes.Une fois la tablette devenue grise, saupoudrez le ¼ de l’encens en vrac sur la surface de la tablette de charbon . L’encens va lentement commencer à brûler.
  6. Nettoyer les résidus de l’encensoir avec une serviette en papier humide après utilisation. Laissez sécher à l’air après le nettoyage.

 

You can leave a response, or trackback from your own site.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *